Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou ALLAH Wa Baarakatouh, Bienvenue à vous sur mon modeste blog ! (Utilisez un bloqueur de Pub comme Adblock, je ne suis pas responsable des pubs qui s'affichent sur mon blog et je m'en désavoue entièrement).

Taha et Mourad deux Français oubliés au Yémen

Pour soutenir nos frères :

1) Tout d'abord, invoquez sincèrement ALLAH, LUI qui est capable de toute chose, de délivrer nos frères Taha et Mourad et de leur accorder une issue rapide. Et certes ceci est le plus grand moyen de les soutenir. Favorisez les moments propices à l'exaucement des invocations.

2) Abonnez-vous des maintenant sur les comptes officiel du comité de soutien :

twitter: @OubliesAuYemen
Facebook: Soutien aux 2 Francais détenus au Yémen

3) Ecrivez un maximum de messages de soutien sur le Hashtag : #FreeTahaEtMourad

4) Signez la pétition :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/...

5) Ecrivez au Président français, au ministère et au ministre des affaires étrangères, modèle de tweet :

"Nous demandons la libération de #FreeTahaEtMourad détenus arbitrairement au Yémen depuis +de 670j. @jeanmarcayrault @francediplo @fhollande"

Enfin, nous vous remercions tous et toutes pour votre soutien et rendez-vous sur les réseaux sociaux.

#FreeTahaEtMourad

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article